Le lundi 31 juillet, Antoine Léaument était l’invité de BFMTV pour un débat face à Bruno Pomart, ex policier du RAID et Rudy Manna, porte parole d’Alliance Police.
Antoine Léaument a commencé par rappeler qu’il ne devait pas y avoir une justice différente suivant le fait qu’on soit policier ou simple citoyen. Il a dénoncé les policiers qui demandent pour eux-mêmes et leurs collègues une justice d’exception et a appelé à sortir de la police les policiers ayant un comportement violent et anti-républicain.
Le député insoumis a ensuite affirmé qu’il n’y avait pas deux camps entre la police et la population, mais un seul : le camp du peuple. Il a expliqué qu’Hedi n’avait pas perdu un morceau de son crâne par hasard et que les policiers qui l’ont battu n’ont pas respecté la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.
Antoine Léaument a dit attendre que justice soit faite pour Hedi et ne pas supporter que certains policiers abîment l’image de la police en refusant toute critique quand sont pourtant commises des bavures.