À l’invitation de riverains du quartier de ma permanence parlementaire, j’ai pu échanger avec eux sur la politique nationale très dense après la démission du premier ministre Lécornu.
Il y a un an, après la dissolution de l’Assemblée nationale, j’ai été réélu député de Sainte-Geneviève-des-Bois avec 62,75% des suffrages exprimés dans la ville.
Depuis lors, j’ai fait mon possible pour me montrer digne de ce mandat. J’ai ainsi publié deux rapports parlementaires, l’un sur la lutte contre le trafic de stupéfiants, l’autre sur l’organisation des élections en France. Suite aux inondations qui ont touché la circonscription, j’ai également déposé une proposition de loi pour mettre en place un congé climatique quand surviennent ce type de catastrophes.
Mais pour moi, un mandat parlementaire n’a de sens que s’il est fait en lien permanent avec les citoyens. C’est pourquoi j’essaie de programmer régulièrement des temps d’échange avec vous et près de chez vous.
Si vous souhaitez m’inviter à échanger avec vous et vos voisins, je vous invite à m’écrire un mail sur mon adresse : antoine.leaument@assemblee-nationale.fr
