Cérémonie du 8 mai à Grigny

Ce matin à Grigny, j’étais à la cérémonie du 8 mai 1945 avec le maire Philippe Rio.
Être fidèle à l’héritage de la Résistance et des armées de la Libération, c’est se souvenir toujours que l’extrême droite conduit à la déshumanisation et à la guerre.
Vous retrouverez mon discours ci-dessous.

Partager cet article

Newsletter

Pour recevoir des infos sur mon actualité ou mes déplacement en France, inscrivez-vous ici.

Les dernières vidéos

Retour en haut