Invité d’une édition spéciale sur les gilets jaunes le 25 novembre 2018, j’ai dénoncé l’absence de réponse d’Emmanuel Macron aux revendications populaires. J’ai ainsi expliqué que le pouvoir pouvait sortir de la crise en supprimant la taxe sur les carburants et en rétablissant l’impôt sur la fortune.
J’ai également dit que le gouvernement ne faisait rien en matière de transition écologique. J’ai expliqué qu’il fallait mettre en place une véritable planification écologique pour sortir des énergies carbonées et du nucléaire et ainsi créer 800 000 emplois. De même, j’ai dit qu’il fallait mettre en place des mesures protectionnistes et mobiliser l’argent du CICE sur la planification écologique.
Enfin, j’ai aussi dénoncé la servilité des dirigeants français vis-à-vis des demandes de la Commission européenne et j’ai expliqué qu’il fallait à notre pays des dirigeants qui assument la puissance de la France pour affronter le libéralisme au niveau européen. J’ai également dénoncé ceux qui fraudent le fisc et fuient l’impôt en utilisant les paradis fiscaux de l’Union européenne.