Lundi 6 juin, Emmanuel Macron était en déplacement à Montreuil pour dévoiler un nouveau timbre célébrant (accrochez-vous !)… le Front populaire et l’entrée de femmes au gouvernement pour la première fois avec l’arrivée au pouvoir de celui-ci. Sur les lieux, il a été accueilli par des manifestants demandant le retrait de la loi El Khomri dont personne ne veut :
Au cours de cet accueil, le ministre a reçu un oeuf. Quelques jours après avoir insulté des salariés en leur disant que pour s’acheter un costume, il fallait travailler, le ministre aura donc des frais de pressing (ce qui, après tout, fait marcher le commerce, vous en conviendrez). Un mouvement de solidarité a été lancé pour soutenir l’oeuf tombé pour la bonne cause.
Alors qu’Emmanuel Macron essaie de nous faire travailler la nuit et le dimanche, alors qu’il nous dit qu’il faut « rêver d’être milliardaire » quand certains d’entre nous n’ont même pas de quoi manger tous les jours, alors qu’il montre au grand jour sa haine des pauvres, alors qu’il est membre du gouvernement qui veut faire la loi El Khomri dont personne ne veut dans ce pays, la question suivante se pose :
Partagez cet article pour inviter vos contacts à voter !