Cérémonie du 8 mai à Fleury-Mérogis

J’étais à Fleury-Mérogis avec le maire Yahaya Soukouna, pour la cérémonie du 8 mai 1945.
Nous célébrons la capitulation nazie et la victoire de la Résistance et des armées de Libération.
Se souvenir de la barbarie guerrière et antisémite des nazis, c’est refuser qu’elle recommence.

Partager cet article

Newsletter

Pour recevoir des infos sur mon actualité ou mes déplacement en France, inscrivez-vous ici.

Les dernières vidéos

Retour en haut