Beau pique-nique avec les insoumis de Sainte-Geneviève-des-Bois ce vendredi.
Les militants sont prêts pour 2027.
On va gagner !
Beau pique-nique avec les insoumis de Sainte-Geneviève-des-Bois la semaine dernière.
— Antoine Léaument 🇫🇷 (@ALeaument) June 23, 2026
Les militants sont prêts pour 2027.
On va gagner ✊ pic.twitter.com/dQs8PZLKC0
