Pique-nique avec les insoumis de Sainte-Geneviève

Beau pique-nique avec les insoumis de Sainte-Geneviève-des-Bois ce vendredi.

Les militants sont prêts pour 2027.

On va gagner !

Partager cet article

Newsletter

Pour recevoir des infos sur mon actualité ou mes déplacement en France, inscrivez-vous ici.

Les dernières vidéos

Retour en haut